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A la demande de la commune de MILIZAC-GUIPRONVEL, la Communauté de Communes du Pays d’Iroise (CCPI) va procéder à une enquête publique en vue de la modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU), secteur de Milizac.

Cette modification vise à :

  • Adapter les règlements graphique et écrit pour permettre l’activité d’hébergement touristique et de loisirs au domaine du Manoir de Keranflec’h (XVIème siècle) ;
  • Modifier la priorisation des zones à urbaniser dans le document d’Orientations d’Aménagement et de Programmation (OAP) et modifier l’OAP n°5 dont l’emplacement réservé n°1 est supprimé ;
  • Modifier le règlement graphique avec la suppression de l’emplacement réservé n°1 ;
  • Compléter l’inventaire du bâti protégé notamment du cœur de bourg et du secteur de Keranflec’h identifié sur le règlement graphique.

Les documents peuvent être consultés sur les sites Internet de la :

  • Commune de MILIZAC-GUIPRONVEL ici ;
  • Communauté de Communes du Pays d’Iroise : pays-iroise.bzh ;
  • et sur un poste informatique au siège de la CCPI à Lanrivoaré, pendant la durée de l’enquête, aux mêmes dates et horaires.

Chacun pourra également prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations, propositions sur le registre d’enquête principal en mairie de MILIZAC ou sur celui situé à la Communauté de Communes du Pays d’Iroise (registre secondaire).

L’enquête publique, dont le siège est situé à la mairie de MILIZAC 1 place Ar Stivell - 29290 MILIZAC-GUIPRONVEL, se déroulera du lundi 20/09/2021 (9h) au vendredi 22/10/2021 (17h pour la commune de MILIZAC-GUIPRONVEL et 16h30 pour la CCPI) inclus, soit pendant 33 jours consécutifs.

Monsieur Patrice ROUAT, désigné en qualité de commissaire enquêteur par le Tribunal Administratif de RENNES, assurera 3 permanences et recevra le public en mairie de Milizac les :

  • lundi 20/09/2021: de 9 h à 12 h,
  • mercredi 06/10/2021: de 14 h à 17 h
  • vendredi 22/10/2021: de 14 h à 17 h.

Les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête seront mis à la disposition du public à la mairie de MILIZAC et au siège de la CCPI pendant la durée de l’enquête aux jours et heures habituels d’ouverture :

  • Mairie de MILIZAC - 1, place Ar Stivell - Milizac - 29290 MILIZAC-GUIPRONVEL

Lundi, mercredi, jeudi et vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30

Mardi : de 10h à 12h et de 13h30 à 17h30

Samedi (semaines paires) : de 9h à 12h

  • Communauté de Communes du Pays d’Iroise – ZA de Kerdrioual - 29290 LANRIVOARE

Du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h et de 14h à 17h (le vendredi 16h30)

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