Accueil de loisirs

Accueil périscolaire et mercredis jusqu’au 5 juillet

N’oubliez pas d’inscrire vos enfants !

• Pour les inscriptions périscolaires, annulation possible 48 h à l’avance.
  • Pour les inscriptions du mercredi, annulation possible 8 jours à l’avance.
  • Fiche d’inscription obligatoire disponible sur ce site ou sur demande.

Séjours d’été

Les plaquettes des séjours seront disponibles fin avril. Cette année, 2 séjours « 6-11 ans » vous seront proposés : du 8 au 12 juillet et du 15 au 19 juillet. Les séjours auront lieu à Plouarzel en partenariat avec le Centre Nautique Pays d’Iroise.

zoo pont scorffVisite en famille du Zoo de Pont Scorff

Le MERC. 24 AVRIL : déplacement en car, départ à 8 h 45, retour à 18 h.

Point de RDV : au parking de l’école publique Marcel Aymé.

Les familles partiront avec les enfants qui fréquentent l’accueil de loisirs du mercredi et l’équipe d’animation. Attention, les enfants seront sous la responsabilité des parents.

Les tarifs : Adulte (dès 12 ans) : 25 euros - Enfant (de 4 à 11 ans) : 20 euros.

Le transport est inclus dans les tarifs, prévoir le pique-nique.

Léo Lagrange Ouest - Maison de l’enfance - Rue du Ponant - 29290 Milizac-Guipronvel

m enfance 1 marsAccueil périscolaire et mercredis 2019

du 7 janvier au 5 juillet 2019

L’accueil de loisirs permet de développer l’imaginaire et la créativité des enfants.

Inscriptions périscolaires

Annulation possible 8 jours à l’avance

Fiche d’inscription obligatoire disponible ci-dessous.

L’accueil de loisirs, c’est la possibilité de découvrir des nouvelles pratiques sportives.

m enfance 2 marsVacances de printemps

Mallorie et Patricia vous attendent pour vivre des vacances à la découverte de sports inédits !
Programme disponible à partir du 19 mars.

Inscriptions à partir du 20 mars.
Clôture des inscriptions le 29 mars.
Annulation possible jusqu’au 1er avril.

Fiche d’inscription obligatoire disponible ci-dessous.

Documents à télécharger:
Fiche d'inscription annuelle à la Maison de l'Enfance POPULAIRE
(0 votes)
Date 2018-09-14 Taille du fichier 75.84 KB Téléchargement 183 Télécharger

Inscriptions et renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -  02 98 07 20 32
Horaires d'accueil bureau et téléphonique (en dehors des mercredis et des vacances scolaires) :

Accueil périscolaire

A l’accueil périscolaire, il est possible de jouer avec les copains et les copines ou de ne rien faire.

maison enfance 1

Accueil périscolaire et mercredis 2019
du 7 janvier au 5 juillet 2019

Inscriptions périscolaire

Annulation possible 8 jours à l’avance

Fiche d’inscription obligatoire disponible ci-dessous ou sur demande à la mairie.

Fiche d'inscription annuelle à la Maison de l'Enfance POPULAIRE
(0 votes)
Date 2018-09-14 Taille du fichier 75.84 KB Téléchargement 183 Télécharger

Accueil de loisirs

maison enfance 2
Vacances d’hiver

François Séguret, directeur, Tiffen, Mallorie, Léa, Tristan et Patricia vous invitent à venir créer « Le musée de l’enfance ».
Programme disponible à partir du 22 janvier.

Inscriptions à partir du 23 janvier.
Clôture des inscriptions le 1er février.
Annulation possible jusqu’au 4 février.

Fiche d’inscription obligatoire disponible ci-dessus ou sur demande à partir du 22 janvier.

Mercredi = sortie culturelle

Le mercredi 28 novembre, 35 enfants ont visité l’exposition d’art contemporain « d’un rêve à l’autre » au domaine de Trévarez

maison enfance janvierAccueil périscolaire et mercredis 2019 du 7 janvier au 5 juillet 2019

Inscriptions périscolaire

Annulation possible 8 jours à l’avance

Fiche d’inscription obligatoire disponible sur demande.

L’accueil de loisirs est un espace où chaque enfant peut développer un projet personnel ou collectif.

Vacances d’hiver

Programme disponible à partir du 22 janvier.

Inscriptions à partir du 23 janvier.
Clôture des inscriptions le 1er février.
Annulation possible jusqu’au 4 février.

Fiche d’inscription obligatoire disponible sur demande à partir du 22 janvier.

Inscriptions et renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -  02 98 07 20 32

- Lundi et mardi : 14 h 30 - 16 h / Jeudi : 13 h 30 - 15 h 25

La Maison de l’enfance de Milizac-Guipronvel a pour but de favoriser un temps libre et démocratique pour que les enfants grandissent en étant acteurs de leurs loisirs.

Inscriptions pour les vacances de fin d’année (du 26 décembre au 28 décembre)

Inscriptions à partir du 5 décembre et clôture des inscriptions le 14 décembre.
Fiche d’inscription obligatoire disponible sur le site de la mairie ou sur demande.

Inscriptions accueil périscolaire du matin et du soir Marcel Aymé (de janvier à juillet 2019)

Ouverture des inscriptions le 12 décembre.
Attention, les enfants inscrits sur l’accueil du soir chez les maternelles seront à récupérer directement à la maison de l’enfance.

Inscriptions pour les mercredis (de janvier à juillet 2019)

Ouverture des inscriptions le 12 décembre.

logo Leo Lagrange 1Inscriptions et renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 02 98 07 20 32