Bonjour mesdames, bonjour messieurs,

Voici une année 2020 qui s’achève et qui, nous n’en doutons pas, restera dans les mémoires. Cette crise sanitaire sans précédent fera date. C’est dans ce contexte particulier que vous avez élu en mars dernier un nouveau conseil municipal. Bien entendu, une abstention record s’en est suivie, ce qui laisse un goût d’inachevé à cette élection. Pour la première fois de son histoire, le conseil municipal est élu avec une minorité (35 % des inscrits pour la majorité et 15 % pour l’opposition).

Bien entendu notre liste (avec vous pour l’avenir) n’a pas recueilli les résultats espérés. Nous avons néanmoins réussi à fédérer et à proposer des projets cohérents et ambitieux pour notre commune. Nous en reparlerons certainement dans un avenir proche.

Mais maintenant nous devons espérer des jours meilleurs. L’année 2021 sera une année difficile sur le plan économique car bon nombre d’entreprises devront surmonter ces derniers mois douloureux. Bien entendu, nous soutiendrons la filière économique locale pour de nouvelles perspectives heureuses à venir.

Notre groupe « avec vous pour l’avenir » vous souhaite une belle et heureuse année 2021. Qu’elle vous apporte joie, bonheur, santé et prospérité.

Jean-Paul LEA, Céline KEREBEL, Erwan GAGNON, Karine GUEHENNEC