Actu entreprises

Le Mille Sabords a refait sa carène et devient le MiliZinc.Milizinc nov 2020

Patricia Thos vous y accueille de :

7 h à 19 h 30 les lundi, mardi mercredi et jeudi
                      7 h à 22 h le vendredi
                      8 h 30 à 21 h 30 le samedi
                      9 h à 13 h le dimanche

Le MiliZinc : Bar, PMU, tabac, presse, loto, timbres fiscaux, relais pick up (colis) et bientôt cartes grises, prochainement habilité pour des paiements de factures dotées d'un code barre spécifique destiné
aux centres de finances publiques (impôts sur le revenu, taxes foncières,taxes habitation, cantines, crèches, hôpital...).

MiliZinc - 141 rue Général de Gaulle) 02 98 07 98 72

entre cime et terreUne nouvelle entreprise sur la commune : Entre Cime Et Terres

Lucie Marcq vous propose des prestations de nettoyage et fleurissement de tombes sur le Nord Finistère :

• Prestations pour tous types de budget et de sépultures.
  • Intervention pour la Toussaint, interventions ponctuelles et forfaits possibles.
  • Aménagement paysager de la tombe ou de la jardinière
  • Plaque funéraire photo ou petite biographie avec film photo
  • Livraison de fleurs sur le lieu de la cérémonie

mam carapatesSabrina, Delphine et Julie ont le plaisir de vous informer de l’ouverture prochaine de leur maison d’assistantes maternelles (MAM Carapates).

La maison se situe au 15 rue Général de Gaulle à Milizac-Guipronvel. L’ouverture est prévue au printemps 2020 et une porte ouverte sera bientôt programmée.

droguerie des abersLa Droguerie des Abers, une boutique itinérante de produits d’hygiène, d’entretien et de cosmétiques en vrac et solides, sera présente devant la mairie de Milizac tous les 2ème et 4ème jeudis de chaque mois à partir du 13 février, de 16 h à 19 h.

Vous pouvez également passer commande sur www.ladrogueriedesabers.fr

celine gouezCéline Gouez, naturopathe, vient d’ouvrir son cabinet au 5 lieu dit Lattelou à Milizac. Après avoir exercé son métier de préparatrice en pharmacie pendant 11 ans (dont 8 ans à Milizac) elle s’est dirigée vers la naturopathie pour des soins axés sur la prévention et l’élimination de troubles divers.

La naturopathie peut être définie comme la prise en charge globale de l’individu, visant son accompagnement vers un état de santé durable. Cette prise en charge va passer par 3 techniques de base que sont : le rééquilibrage alimentaire, la révision de l’hygiène de vie et l’accompagnement psycho émotionnel.

Cabinet ouvert du lundi au samedi, sur rendez-vous - Céline Gouez -  06 24 73 36 64 - 5, Lattelou - Milizac -