Après avoir reçu les coureurs de l’ES Corsen en janvier, ce sont cette fois les Galouperien qui se sont déplacés à Plouarzel pour affronter les chemins côtiers du GR34, de la chapelle de Locmeven à l’île Segal. Nous avons également délocalisé une de nos sorties dominicales autour des lacs de St Renan. Nous n’oublions pas la compétition avec des participations au trail de l’Aber Wrac’h, au trail de Plouguin et d’autres à venir.

Quel que soit votre niveau, votre motivation ou vos disponibilités, vous pouvez rejoindre notre association à tout moment le dimanche matin à 9 h ou le mercredi à 18h 30, salle Guy Magueur.

galouperien Le groupe au panorama de la pointe de Corsen

Une page Facebook et une appli WhatsApp sont en cours de création pour faciliter nos échanges et notre communication.

Livret d'accueil

La version papier de ce livret d'accueil est disponible en mairie.

Les associations vous proposent...