Défi Km Destination TokyoComme vous le savez , Milizac-Guipronvel a obtenu le label "Terre de Jeux, Paris 2024" , un label qui permet de s’engager dans l’aventure olympique et paralympique et de renforcer la place du sport dans le quotidien des français.

Dans la perspective des Jeux Olympiques de Tokyo 2021 (24/07 au 8/08) nous vous proposons un défi sportif durant les mois de mai et juin. Il consiste à nous remonter vos km parcourus en marchant, en courant, à vélo, à cheval ou même en trottinette sur la commune et aux alentours.

animation tokyo"Défi Km : objectif Tokyo 2021" : que vous marchiez seul ou en groupe, que vous fassiez des sorties vélo solo ou en club, comptez vos km et, ensemble, alimentons le compteur des km parcourus dont le but est de parcourir virtuellement les 13 945 km qui nous séparent de Tokyo (voir l'animation).

Comment faire ? c'est tout simple : remplissez le questionnaire en ligne pour déclarer le nombre de kilomètres que vous avez parcouru, ou sinon sur papier libre (avec votre nom prénom, nombre de km en marchant, en vélo, particulier ou club) à déposer dans la boîte aux lettres en mairie "Terre de Jeux, Paris 2024".

Régulièrement nous vous communiquerons la progression de notre sportif virtuel direction Tokyo !
Merci de votre participation "

Sois Sportif
スポーツマンらしく