Associations culturelles

Vide grenier TROC TRUC

Pour la dix-neuvième année consécutive, le comité de jumelage Yealmpton-Milizac organise un

vide-greniers « Troc-Truc »

à la salle Guy Magueur
le dimanche 16 mars de 9 h à 18 h

Renseignements et réservations :

 02 98 07 97 90 (Jo Jestin)
 02 98 07 90 83 (Paul Cozic)

La location de 1 mètre linéaire de table est de 3 € (1,5 € pour les enfants).

yealmpton

THEATRE EN BRETON

kamm_ki_par

Dimanche 12 janvier à 15 h
D'ar sul 12 a viz genver e 3 eur

au Centre Ar Stivell

STROLLAD PLOUGIN jouera sa dernière création KAMM KI PA GAR (d'après Le malade Imaginaire de Molière). L'adaptation en breton populaire et la mise en scène sont de Goulc'han Kervell.

Lire la suite : Théâtre en breton

Fest Noz Luskerien Melizag

L'association Luskerien Melizag vous propose un Fest noz d'automne le

samedi 5 octobre à partir de 21h
au Centre Ar Stivell

Entrée : 6 €

Cette année, le groupe DISKHUIZ, du pays rennais, sera présent. Il est constitué de 5 musiciens : bodrañ, biniou et cornemuse, accordéons diatonique et chromatique, et une bombarde évidemment !

Deux jeunes chanteuses, Anne-Cécile et Awenn, du Haut-Léon, seront également présentes, ainsi qu'un duo de sonneurs, Dédé Riou et Gilles Scoul du Centre-Bretagne.

Infos pratiques

Les versions papier de ces documents sont disponibles à l'accueil des deux mairies.

Les associations vous proposent...