sdp p2

Voilà ce qui vous attend pour la 25ème édition du Samedi du Porc qui aura lieu le Samedi 8 juillet 2017 à Milizac :

L'association DEDALE DE CLOWN ouvrira les hostilités en vous initiant aux arts du cirque. Jonglerie, équilibre et acrobaties n'auront plus de secrets pour les parents et les enfants avant que vous n'ayez l'honneur et le plaisir de pouvoir goûter au cochon !!

Concours du CRI DU COCHONNET à 20h00

Le Groupe LES VOYAGEURS, Groupe pop rock basé à Plougonven et composé de 4 musiciens prendra la relève sur scène pendant que vous dégustez votre succulent repas

Les GROOVE BOYS leurs succèderont. Ces musiciens ont décidé de promouvoir l'emploi de la cornemuse et de la bombarde de façon... originale en y mettant de la groove-box.

Puis viendra le célèbre concours du CRI DU COCHON !!!
Grouik, grouik, grouiiiiik ! Sur scène, une douzaine de concurrents se succèderont et tenteront de convaincre en quelques secondes le très nombreux public, et surtout le jury.

Alors, on vous donne rendez-vous le SAMEDI 8 JUILLET à Milizac !!! A bientôt !!!!!

Infos pratiques

Les versions papier de ces documents sont disponibles à l'accueil des deux mairies.

Les associations vous proposent...